Un Francais parmi vous

Gold Refining Forum

Help Support Gold Refining Forum:

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, and others.

Dragarn

New member
Bonjour,

Je suis francais, de la region parisienne a 5 km de disneyland paris
J'ai un peu plus de 60 ans et a la retraite.
Je ne parle ni ecrit un mot d'anglais, mais je pense qu'avec un translateur anglais-francais je devrai pouvoir me debrouille.
Ma venue parmi vous est motive par le fait que je m'interesse a titre d'amateur a la recuperation de l'or et autres metaux precieux dans les ordinateurs.
lors de mes vacances je fait aussi de l'orpaillage dans diverses rivieres de France.

En esperant ne pas etre une gene pour vous, et surtout de pouvoir me faire comprendre dans mes questions.

Si ma presence est genante pour vous dites le moi sincerement de facon a ce que je sois le plus discret possible, c'est a dire un simple lecteur de votre forum sans poser une seule question.

Cordialement
Dragarn

Welcome. You can use Google to translate into English.
Translated via google translator

Hello,

I'm french, from Paris region, 5 km from Disneyland Paris
I have a little over 60 years and has retired.
I can not speak a word of English writing, but I think that with a french-English translator I will be able to swing.
My presence among you is motivated by the fact that I am interested in an amateur in the recovery of gold and other precious metals in computers.
during my vacation I also made gold mining in various rivers of France.

Hoping not to be a nuisance for you, and especially to be able to make me understand my questions.

If my presence is troublesome for you tell me sincerely in a way that I be as unobtrusive as possible, ie a mere reader of your forum without asking a single question.

Cordially
Dragarn

Bienvenue sur le forum Dragarn. N'hésitez pas à poser des questions et nous vous aiderons avec tout ce que vous ne pouvez pas comprendre. Je vous pointez sur les livres ci-dessous dans ma ligne de signature mais je ne sais pas si il existe un moyen pour vous de traduire les versions anglaise en quelque chose que vous pouvez lire. Guys???

Latest posts

Back